3/ Midgard's Heroes

Aller en bas

3/ Midgard's Heroes

Message  Admin le Mer 7 Oct - 12:02




L'orpheline de Morroc

Dans une contrée désertique du royaume de Midgard, survit une enfant seule par ses propres moyens. Orpheline depuis quelques années, elle réussit à s'en sortir en volant tout ce qu'elle peut pour se vêtir et se nourrir.
Cette orpheline, a perdu ses parents qui ont été assassinés sauvagement, mais elle ne sait ni par qui ni pourquoi.
Un jour, elle aperçoit dans une auberge, un sniper aux binoculars proéminents ayant à sa ceinture une bourse bien garnie. Certaine de son agilité et sa dextérité, elle n'hésite pas à aller chaparder ce trésor.
Mais le sniper était beaucoup plus fort qu'elle et lui avait tendu un piège.
"Alors petite, on essaie de me voler?" Mais la petite ne répond pas.
"A quoi sert cette bouche si ce n'est pour parler" Et le sniper lui tend un morceau de viande que la fillette s'empresse de saisir et de manger auprès de ce nouveau bienfaiteur.
"Ah voila, tu dois être seule, à te voir. Il n'y a rien de bien dans ce pays désertique qu'est Morroc pour une

fillette comme toi, aller viens avec moi" et la fillette acquiesce de la tête.
"Je m'appelle Kleenex et toi comment t'appelles-tu ?"
Elle répond alors "Je m'appelle Sheik."


Le duo d'umbala

Une voix se fait entendre en pleine forêt.
- "On est encore loin ?? je ne vois que de la forêt vierge ici !!"
- "Huhu" retentit de sous terre.

Un sage tout vêtu de vert rajoute "Qu'est-ce qui m'a pris de suivre un stalker pour parfaire mes études et connaissances de la forêt?"
Le stalker répond "Huhu - c'est vrai qu'un hunter aurait été mieux lol, mais moi aussi j'ai des bows, et tu vois qu'ils font effet, Hoshi ^^"
Et Hoshi se demande encore pourquoi est-ce qu'il suit encore ce stalker lunatique... Mais Hoshi a un profond respect pour son compagnon et sent que celui-ci est voué à un grand destin.
"Aller c'est reparti, on va bien finir par trouver ce village un jour, faut pas trainer Manik !"
"Huhu, c'est reparti."


Les femmes de vertue de Comodo

Deux danseuses se disputent sur leur tenue vestimentaire en coulisse d'un casino.
La première "Ecoutes Line, je ne suis pas vraiment à l'aise dans ces habits, j'ai l'impression que c'est contre ma profession de foi :-/".
La deuxième "Ne fait pas de chichis, Jaina, je t'ai dis que j'allais t'aider à retrouver ton mentor [Keldath]. Mais pour cela il nous faut des zenys pour voyager. Et puis t'as l'habitude de porter la robe, non ? Smile"
Jaina : "Ce n'est pas une robe là, il y a plus de peau que de tissu ^^'. Je ne vais pas réussir à faire le show, Line"
Line : "T'es très bien, t'inquiètes pas. Et n'oublies pas, mon nom de scène c'est Love My Dance. Aller c'est parti !"
Jaina : "Oh non..."
Et les jeunes femmes font leur show pour gagner leur voyage vers Prontera.

Les piplettes d'Alberta

En plein milieu du marché d'Alberta, deux femmes se disputent violemment.
L'une whitesmith de métier insiste sur le fait que les haches sont les meilleures armes du monde.
L'autre Taekwon de nature rétorque que seul un esprit forgé dans un corps sein reste l'arme la plus efficace.
Minnie : "Je te répète ma grosse, y'a rien de telle qu'une bonne grosse hache tranchante pour régler tout conflit"
Nelly : "Non ! Ce n'est pas ça l'art de la vie ! Attend je vais te faire un tutoriel pour te montrer la vérité"
Et cela continue comme ça des heures et des heures. Bizarrement c'est leur manière de s'apprécier et de vivre...


Rencontre à Prontera


Ces 4 duos ont en quelque sorte un passé commun, se le rappelant ou pas, ils ont tous assisté aux meurtres inexpliqués de membres de leurs familles.
Certains sont à la recherche de ces meurtriers pour se venger. D'autres essaient de surmonter cette épreuve pour reprendre la vie. D'autres encore n'ont plus conscience du crime passé et essaient de survivre tant bien que mal, abandonnés et seuls.

Alors que Love My Dance et Jaina poursuivent un félin, alors que Minnie en cart boost et Nelly en run font la course, alors que Hoshi a cru apercevoir

un homme avec une Rose rouge sur son front, alors que Sheik rêve éveillée et entrevoit l'ombre de ses parents. Tous sans exception se retrouvent à Prontera, en un même lieu et au même moment...

Chacun ressent qu'il est lié d'une certaine manière à chaque autre personne présente ici.
Tous aperçoivent cet homme avec une Rose rouge sur le front et se remémorent les détails du massacre de leurs familles. Par une mystérieuse alchimie, la rencontre en ce moment de ces êtres au passé commun fait que le voile qui les aveuglaient s'est dissipé.
Il n'y avait pas de voleur aux mœurs barbares. Il n'y avait pas de cousin jaloux de la fortune d'autrui. Il n'y avait pas de père curieux de visiter le monde. Il n'y avait pas d'assassin fou. Il n'y avait rien de ce qu'il pouvait paraître mais il y avait bien cette Rose rouge sur le front de tous ces assassins inconnus ou parents proches, assassins malgré eux sous l'influence du Malin Nocturne !

L'homme ennemi se transforme alors en démon de la lune usant de force brute et de force de persuasion pour tuer tout le monde.
Mais chaque personne est aujourd'hui très fortement liée à son compagnon d'aventure et chaque duo parvient à déjouer l'esprit maléfique et enjôleur de cet être démoniaque.
Après des heures de combat, ils parviennent à le vaincre, Jaina termine par la purification de l'esprit Malin. Tous sont soulagés et en particulier Sheik qui se sent beaucoup plus forte qu'avant.


La ligue d'Umbala

Suite à ces événements, Manik décide de créer une guilde au repère d'Umbala. Cette guilde a pour but de réunir des gens forts mais surtout des gens qui se soutiennent les uns les autres pour lutter contre le mauvais. Manik stalker émérite, prend sous son aile Sheik qu'il voit avec un grand potentiel.
La guilde se porte bien et grandit rapidement. Elle est constituée des généraux ayant combattus le Malin Nocturne et de beaucoup d'autres membres.
Mais un jour, ou plutôt une nuit, on retrouve des dizaines de morts dans le village d'Umbala...
Quatre hommes masqués se profilent dans la nuit et les survivants de la guilde se lancent à leur poursuite.
Dans la bataille Hoshi spider web tous les ennemis et leur lance un wall of fog pour les aveugler. Manik en profite pour strip l'ennemi. Mais c'est avec effroi qu'ils découvrent l'identité de ces nouveaux ennemis.
Il s'agit en fait de Sheik, Kleenex, Minnie et Nelly !
Tous portent une Rose sur le bras, rouge sauf pour Sheik qui elle est noire.
Jaina comprend immédiatement que sa purification n'a pas fonctionné !! Et que le Malin Nocturne a fusionné avec Sheik !

Des heures de combat continuent entre les membres de la guilde. Hoshi élabore alors une stratégie. Avec son pouvoir hocus pocus, il se transforme en Clown et réussi à Loki les ennemis avec Love My Dance. Jaina les soutient autant qu'elle peut. C'est alors que Manik va plagiat Sheik pour essayer d'absorber le Malin Nocturne. Kleenex, Minnie et Nelly se précipitent sur Manik pour l'en empêcher et arrivent à lui porter un coup fatal mais seulement après avoir absorbé le Malin qui meurt avec Manik. Ceux portant la marque de la Rose rouge sont malheureusement emportés avec lui...

Midgard's Heroes

Seuls quatre généraux de la guilde parviennent à survivre...
La gloire d'Umbala est maintenant du passé. Sheik se sentant investie par le sacrifice de Manik, décide de reprendre le flambeau pas seulement à Umbala mais dans tout le royaume de Midgard.
Il décide de former une nouvelle guilde avec les rescapés de la ligue et forme la guilde Midgard's Heroes dont le but est de réunir les valeureux guerriers de Midgard pour maintenir la paix contre les ennemis visibles ou invisibles.
La demeure principale de la ligue est alors à Rachel, où Sheik pense pouvoir être protégée par les esprits saints.
Lors d'un périple dans son village natal de Morroc, Sheik trouve un orphelinat abandonné mais regroupant encore des enfants. Il décide de les protéger et de les ramener dans la guilde.
Parmi ces enfants on retrouve Thalion, Demo, Beck, Chiba, Eustradimus, Owi, Odin, Taira, Yanndug, Njol et tant d'autres...


Admin
Admin

Messages : 1

Voir le profil de l'utilisateur http://mh-guild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum